Betreute Diplom-/ Masterarbeiten
- Anna Lier (2019): "L'intertextualité dans l'oeuvre contemporaine de Patrick Modiano – une analyse au travers de trois romans"
- Johanna Himmer (2019): "Writing la langue. La surconscience linguistique dans l'univers romanesque de Montréal : Heroine de Gail Scott et Babel, prise deux de Francine Noël"
- Anna Spanring (2020): "Candide de Voltaire - une satire et critique sociale?"
- Valentina Kreiner (2020): "'Ma, evidentemente, qualcosa è andato storto…' Das Dokumentarkino von Gustav Hofer und Luca Ragazzi: Ein Blick der Krise?"
- Judith Aistleitner (2020): "Grenzräume und Identitätskonfigurationen im israelisch-palästinensischen 'cinema-monde' : Eine postkoloniale Analyse der Filme Héritage (Hiam Abbass) und Désengagement (Amos Gitai)"
- Veronika Weber (2020): "Der Mythos des 'bon sauvage' unter Berücksichtigung der Dialogform in Baron de Lahontan's Dialogues avec un Sauvage (1703)"
- Zuzana Chaloupkova (2020): "Il sogno, il ricordo e la fantasia in 8 ½ di Federico Fellini"
- Sophie Schierhuber (2020): "Il fuoco (1915) e Tigre reale (2016) di Pina Menichelli e Giovanni Pastrone tra decadentismo e divismo"
- Elsa Michini (2021): "Lo sguardo del bambino nei racconti d'infanzia del Novecento: Italo Calvino e Elsa Morante"
- Silvia Brunthaler (2021): "Die Darstellung von Marginalität und Peripherie in den Filmen Fuocoammare und Sacro GRA von Gianfranco Rosi"
- Susanne Pacal: "Der italienische Verismo in Puccinis Tosca-Verfilmungen: Gianfranco De Bosio 1976 und Benoît Jacquot 2001"